Bonjour à tous
Je me présente, je m’appelle Anthony, j’ai 17 ans, je suis en Terminale ES, et j’habite à Marseille.
J’ai commencé a joué a wow il y a maintenant 4 mois en découvrant se serveur privée, car auparavant l’abonnement était trop cher pour moi. J’ai joué a plusieurs MMO autre que WOW (Archlord, Rappelz..) mais bon. Wow est de loin le meilleur, et celui sur lequel je me suis le plus amusé.
Au niveau du jeu et bien j’ai fait quelques raid en pick-up comme EDC 10 ou Onyxia 10 avec des membres de votre guilde, sinon niveau donjon hm j’ai tout fait, ou les principaux en tout cas (fds, fda, edc ect…).
Pour l’instant je n’ai que un perso à savoir Xciter warrrior lvl 80 (4800 de gs) et pour l’instant je m’éclate bien avec, donc je n’utilise que lui. Je n’ai peut-être pas beaucoup d’expérience de jeu mais je suis motivé et je cherche surtout a passé des moments peinards où on se prend pas la tête pour des problèmes inutiles.
Je n’ai pas eu de vrai guilde jusqu’à maintenant sur wow mais la bonne ambiance du mumble et le fait qu’elle semble plutôt active ont fait que je vous propose ma candidature.
Si vous voulez plus d’informations sur mon perso ou autre chose n’hésitez pas.